Forum BEN AHMED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se loger a Ben Ahmed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinzoo
Member
Member



Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2010

Se loger a Ben Ahmed Empty
MessageSujet: Se loger a Ben Ahmed   Se loger a Ben Ahmed EmptyMar 15 Juin - 16:44

Salam tout le monde,

Je vais m'installer a Ben Ahmed pour mon travail pour une longue duree. J'aurais aimer savoir quels sont d'une part les meilleurs hotels a Ben ahmed, quels sont leur specifications et caracteristiques ?

D'autre part si vous conaissiez des organismes ou personnes qui louent des apparatement ou villas a Ben Ahmed bien entretenu dans le meilleur quartier de Ben ahmed
Shoukrane ktir ...
Salam

Kinzoo
Revenir en haut Aller en bas
mzabi93
Admin
Admin
mzabi93


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : saint denis, france
Date d'inscription : 08/05/2006

Se loger a Ben Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Se loger a Ben Ahmed   Se loger a Ben Ahmed EmptyDim 20 Juin - 10:59

Kinzoo a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais m'installer a Ben Ahmed pour mon travail pour une longue duree. J'aurais aimer savoir quels sont d'une part les meilleurs hotels a Ben ahmed, quels sont leur specifications et caracteristiques ?

D'autre part si vous conaissiez des organismes ou personnes qui louent des apparatement ou villas a Ben Ahmed bien entretenu dans le meilleur quartier de Ben ahmed
Shoukrane ktir ...
Salam

Kinzoo
Alikoum salam.

Voila pour ben ahmed premierement y'a pas d'hotel,l'ideal est de louer un apparetement qui te reviendron pas trés chere,je t'aurais bien heberger mais je suis en france actuellement et le meilleure moyen c'est le bouche a oreille pour trouver un bon endroit ou loger si tu es en france envoi moi ton numero en message privé et je te renseignerais.

Amicalment mzabi93
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
bernard
Member
Member



Nombre de messages : 15
Localisation : Saint cast,France
Date d'inscription : 06/11/2008

Se loger a Ben Ahmed Empty
MessageSujet: hôtel à Ben Ahmed   Se loger a Ben Ahmed EmptySam 1 Oct - 6:34

Bonjour,

Eh oui, je déplore le manque d'hôtel à Ben Ahmed.
Il y a 4 ans j'ai dû aller à Kouribga pour dormir.
C'est dommage, je suis certain qu'il y a là une idée à creuser pour qq'un d'entreprenant.

Meilleurs souvenirs à Ben Ahmed

Revenir en haut Aller en bas
mzabi93
Admin
Admin
mzabi93


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : saint denis, france
Date d'inscription : 08/05/2006

Se loger a Ben Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Se loger a Ben Ahmed   Se loger a Ben Ahmed EmptySam 1 Oct - 9:50

bernard a écrit:
Bonjour,

Eh oui, je déplore le manque d'hôtel à Ben Ahmed.
Il y a 4 ans j'ai dû aller à Kouribga pour dormir.
C'est dommage, je suis certain qu'il y a là une idée à creuser pour qq'un d'entreprenant.

Meilleurs souvenirs à Ben Ahmed

Bonjour Bernard et bienvenue , à Ben Amhed malheureusement ils manquent énormement d'infrastructure,mais je pense pas qu'un hotel serait pas rentable car c'est pas touristique et y' a deux ans j'ai vu qu'ils allaient ouvrir une agence de location de voiture ce qui est une exellente idée car ils y a une grosse dispora a ben ahmed qui rentre regulierement labas car pour louer a l époque c' étais casa ou berrechid.

ps: lundi je vais au maroc j'apporterais un max de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/howtheylooknow/227050.html
Contenu sponsorisé





Se loger a Ben Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Se loger a Ben Ahmed   Se loger a Ben Ahmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se loger a Ben Ahmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben ahmed geographiquement
» Prensentation
» video de ben ahmed
» photo de ben ahmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BEN AHMED :: Forum Général :: Ben Ahmed et région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser